C’est un soin parlé dans lequel la personne est autant active que l’accompagnant ! Il est basé sur l’écoute du corps physique. Dans un état élargi de conscience, le sujet choisit de venir rencontrer avec douceur, amour et non jugement différents aspects de lui-même en souffrance et d’en observer les cristallisations corporelles.
Le but est de transformer certains états intérieurs occultés, niés, non reconnus ou conditionnés et permettre ainsi une plus grande autonomie dans la vie. L’ouverture du cœur et l’état de présence dans l’accompagnement sont les clés indispensables de cette pratique.
Il est ainsi possible de rencontrer les attachements, les émotions, le regard que l’on porte sur soi, les systèmes de croyances, l’enfant intérieur blessé, l’enfant de lumière, un organe, un chakra, une maladie, le yin et le yang.
Il est également possible d’aller explorer la relation avec notre incarnation et la Terre, le Soleil, la Lune… et de recontacter le lien avec le plan des guides, des maîtres…