Emanessence - soin énergétique

En fait, ce n’est pas une technique de soin à proprement parler, mais bien plus un état d’être du praticien qui est dans l’accueil total de l’écoute du corps du sujet et de ce qui y est présent, dans le respect de son histoire, sans aucun jugement, pour l’accompagner à choisir de réunifier les différents aspects de son être (corps, cœur, âme, personnalité, esprit) et laisser émaner son essence au travers de sa globalité pour mieux vivre son incarnation.

ecoute et dialogue pour les soins energetique region grenoble isere

 

 

 

Comment ça se déroule ?

Tout d’abord, par l’écoute et le dialogue intérieurs avec le corps de la personne, l’apprivoisement du cœur, l’équilibre des hémisphères du cerveau, et la réunification de l’espace des cœurs.

Puis, par la libération d’espaces (sur des points spécifiques dans le corps) où l’énergie de vie a été retenue (protections mises en place), créant ainsi des blocages, des non permissions, des émotions refoulées. Cela redonne la possibilité à ces zones de retrouver une respiration libre à l’intérieur, la légèreté, l’ouverture, le déploiement.

Enfin, par la réunification du code génétique de l’âme avec l’adn des cellules, dans l’unité du sacré. Cela crée un alignement terre/ciel, permettant ainsi d’exprimer sa lumière dans la matière, soit de laisser émaner l’essence de son être au travers de son incarnation.

L’accompagnement se fait graduellement, sur plusieurs séances.

Il est toutefois possible d’expérimenter uniquement le début, pour s’offrir un bain de douceur

 

     Inscrivez-vous à la newsletter ! :

Me contacter

  20 rue des Laboureurs
       38180 SEYSSINS

06 76 59 07 86

Isabelle.escalle(at)free.fr

pour me suivre sur Facebook

pour me suivre sur Google+

Informations légales

Toutes les pratiques d’accompagnement proposées ne se substituent en aucun cas à un suivi médical.

Mentions légales

Plan du site

© 2015 - Réalisé par Studio Morgan Valcke