Naissance du site Les Portes de l'Etre

Quelques lignes pour vous présenter « les portes de l’Etre », sa naissance et son essence.

Tout d’abord, je voudrais exprimer ma gratitude la plus sincère à tous les êtres que j’ai rencontrés jusque ici, que ce soient les membres de ma famille terrestre, ou que ce soient des personnes plus éloignées. Merci à tous de votre contribution à mon évolution, à la purification et à la guérison d’aspects de ma personnalité. Tout ceci pour m’amener sur le chemin d’ouverture aux portes de mon être, dans la simplicité et la profondeur, dans l’amour, la conscience et la lumière.

Il devient alors évident pour moi que ma voie est l’accompagnement des êtres à oser se révéler à eux-mêmes, à leur rythme, dans la clarté et l’authenticité.

Pourquoi « les portes de l’être » ?

Nous traversons de nombreux passages tout au cours de notre vie terrestre, avec parfois la sensation de franchir une étape, de terminer un chapitre pour en commencer un autre, de tourner une page, d’ouvrir un nouveau volet, carrément de changer de cap, etc… et tout ceci nous rapproche ou nous demande de nous rapprocher, que nous en soyons conscients ou non, de notre être véritable, de cette essence que nous sommes au plus profond de nous-mêmes.

Alors, après avoir cheminé pendant 50 années dans l’ombre, je m’abandonne dans le mouvement de la vie qui m’anime et m’habite. C’est ainsi que « les portes de l’être » voient le jour. Émergence.

Notre corps nous parle. Savons-nous l’écouter suffisamment ? Pas sûr.

C’est en prenant soin de sa terre intérieure, que chacun d’entre nous apporte sa contribution à l’univers tout entier et participe à l’œuvre de la transformation du monde.

Toutes les pratiques proposées aux Portes de l’être ont un point commun : l’écoute respectueuse du corps et de l’être dans sa globalité. Le but : permettre à notre essence véritable de s’exprimer au travers de notre incarnation.

Ajouter votre commentaire

Écrire un commentaire en tant qu'invité

0
Vos commentaires sont soumis à la modération d'un administrateur.
conditions d'utilisation.

Liste des participants qui ont commenté cet article

Propulsé par Komento